lundi 10 mars 2014

Installation au centre

Après notre première visite du Mémorial de Caen, lundi après-midi, nous avons rejoint notre centre où nous nous sommes installés. Les chambres et les locaux sont très propres et bien entretenus. Nous avons pris notre premier repas (excellent par ailleurs) et les enfants passent aux douches avant leur première nuit.
Tout se passe à merveille.
La connexion internet n'est pas facile à obtenir, j'essaierai de poster régulièrement sur ce blog pour vous tenir informés, mais sans doute uniquement le soir.

Je vous envoie les premières photos dans un message juste après.

4 commentaires:

  1. Super vous êtes arrivés :-) Bonne nuit à tous et Bonne visite demain See you later

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces nouvelles . bonne nuit a tous . les parents d'Allan Marchand

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma crevette,
    2ème journée déjà. Profitez-en bien, c'est la dernière année tous ensemble. Gros bisous Léa. Fait un bisou de ma part à Lou-Ann et Annaëlle.
    Bon séjour à tous, le soleil vous accompagne.
    La maman de Léa Vibert

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les voyageurs,
    Je vois grâce aux photos que vous vous amusez bien. (Le maître qui lors de la réunion doutait de ses compétences en informatique, vous pouvez l'applaudir, il s'en sort très bien. Merci M. GAUDIARD),
    Les enfants eclayez-vous bien sans oublier d'être sage et obéissant (mais j'en doute pas)
    Un petit coucou à tous, que votre séjour soit un très bon souvenir.
    Mille bisous à Léa, bisou a la puce Lou-Ann. A vendredi ma crevette.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer