mercredi 12 mars 2014

Mercredi... suite



Et une série en couleurs

Où est passé mon char à voile ?

Seuls au monde

Le plus dur : la poussée du départ

Des spectateurs imprévus sur la plage d'Hermanville

Ho-hisse

En fait, le plus dur, c'est comme d'habitude le rangement



Pour terminer cette journée, avant le repas, détente avec des valeurs sûres : football, toboggan et jeux à bascule

15 commentaires:

  1. Stéphanie D'HAYER12 mars 2014 à 19:51

    Coucou Maëlle, gros bisous de Papy et Mamie qui sont venus voir les photos à la maison... Merci pour ta jolie carte postale ! Amuse toi bien.
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles photos qui donnent envie .Dommage que les adultes n'ont pas le droit .Mais ce n'est rien comparé à demain. Nous avons hâte .Mathilde, nous t'aimons de tout notre cœur y compris ton frère chéri. GROS bisous ma chéri. Courage! Les parents de Mathilde.

    RépondreSupprimer
  3. Dimitri et Séverine Blanquet12 mars 2014 à 20:25

    Superbes les photos !!! On a bien reçu ta carte ma louloute ( Emma ), on t'embrasse très fort !
    Papa, maman et Théo

    RépondreSupprimer
  4. Message pour Anaelle OBJOIS.
    Nous t'embrassons très fort et espérons que tu t'amuses bien.
    gros bisous de maman, papa et Laurine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photos, j'adore ! le char à voile la classe, chapeau pour le planing ! gros bisous à Marion LE GUILLOU, bisous, papa.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ophélie , j'espére que tu t'amuse bien , nous avons bien reçu ta carte on t'embrasse trés fort :)
    Maman Papa Marine ainsi que louloute et pupuce

    RépondreSupprimer
  7. super les photos encore merci et on a envie d'y être a quand la sortie pour les adultes LOL gros bisous a allan marchand,a tous les enfants , accompagnateurs et Mr le professeur . les parents d'allan

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les photos, j'espere qu'ils se sont bien amusé !!!!
    gros bisous a ma puce, marion Le Guillou

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Théo et Lola !!! J'espère que vous allez bien!!!
    Lola, sur les photos tu n'es pas assez couverte, penses à te couvrir un peu plus ma chérie. Merci pour ces superbes photos....Gros bisous maman papa Romain papi et mamie...

    RépondreSupprimer
  11. Famille Guyard12 mars 2014 à 22:16

    C'est fort agréable en rentrant le soir d'avoir toutes ces nouvelles "fraîches" enrichies de nombreuses photos, ce qui nous donne un petit aperçu du vécu de la classe.
    Alors merci au rédac' chef qui nous permet de partager tous ces moments à distance.
    Nous embrassons bien sûr Maëlle et lui souhaitons de profiter pleinement de la fin de ce séjour, placé sous un magnifique soleil normand!
    Bonne journée au Mont St Michel demain.
    Audrey et Frédéric Guyard

    RépondreSupprimer
  12. Magalie Vallée12 mars 2014 à 22:50

    ~~ POUR ANAELLE OBJOIS ~~

    Coucou ma chérie,
    j'espère que tu profites bien de ton séjour tu dois bien t'amuser il y a de superbes photos reviens vite pour nous raconter plein de jolis souvenirs
    Je pense fort à toi.
    Gros gros bisous de tata Magalie qui t'aime.
    PS: Gros bisous de tonton et de ta cousine aussi :-)

    RépondreSupprimer
  13. Séverine Blanquet13 mars 2014 à 10:29

    Coucou Emma !

    Papy "Jo" et mamie "B" te remercient pour ta jolie carte, ils espèrent que tu t'amuses bien et te font de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  14. bisous a vincent et marion merci vincent pour ta lettre amuser vous bien tata sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes nous aussi parti en voyage avec toutes ces photos. Merci à tous et bonne fin de séjour. Gros bisous à Joanne. Signé Ouistiti et Adeline.

    RépondreSupprimer